En complémentarité, la Direction générale et les administrateurs ADPEP 52 mettent tout en œuvre pour contribuer à une société inclusive, à l’éducation, à la citoyenneté, à la lutte contre les exclusions, les inégalités sanitaires, économiques et culturelles, ce dans le souci de l’environnement.
Rejoindre le Conseil d’Administration, c’est favoriser la réussite de nos actions : consultez nos P’tits Journaux.
Rejoindre le Conseil d’Administration, c’est devenir une personne ressource, apporter des idées, des compétences et participer à des décisions.
Rejoindre le Conseil d’Administration, c’est permettre à toute personne d’accéder à ses droits afin de faciliter l’exercice de sa citoyenneté.
Téléchargez votre bulletin d’adhésion
Téléchargez votre bulletin d’adhésion ou de don
Notre association œuvre au profit de cause d’intérêt général et est reconnue d’utilité publique.
Vous êtes responsable d’une entreprise, vous pouvez apporter un soutien financier ou matériel, sans contrepartie directe sous forme de don classique ou de MÉCÉNAT.
Le mécénat se définit comme « le soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une œuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général. En contrepartie, elle peut bénéficier d’une réduction fiscale.
Quel que soit votre choix, vous pourrez :
Téléchargez votre bulletin de donateur
Téléchargez votre bulletin de donateur
Vous avez choisi d’adhérer ou/et de faire un don à l’ADPEP et nous vous en remercions.
Vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu. Un reçu fiscal vous sera bien sûr envoyé en justificatif de votre versement dans les meilleurs délais. Vous devrez le joindre à votre déclaration d’impôt si vous la faite sur papier, ou le conserver si vous faites votre déclaration par voie électronique.
Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt (revenu ou société) de 60% du don dans la limite de 5/1000 de votre chiffre d’affaires HT. En cas de déficit, ou de versement supérieur à ce plafond, un report est possible sur les 5 années suivantes.
Les informations qui vous concernent seront traitées par informatique et par dossier physique et resteront exclusivement à l’usage de l’ADPEP 52.
Conformément au Règlement Général de la Protection des Données, vous avez un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à Madame Lise FILLON, Déléguée à la Protection des Données. Tél : 03 25 03 90 23 – delegue.protection.donnees@adpep-52.org