ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2023

L’Assemblée Générale de l’ADPEP 52 s’est déroulée jeudi 25 mai à 14 h 30 à l’IME Château Renard. La Présidente a mené cette assemblée qui réunissait Administrateurs, Adhérents, Directeur général, Comptable, Directrices, Chefs de services, Coordonnatrice, Représentante du Conseil Social et Economique, Secrétaire et Expert-comptable.

Nous avons accueilli quelques élus comme Véronique MICHEL, représentant le Conseil départemental, Marie-France MERCIER, représentant la commune de Bourbonne les Bains et Mélanie FONTAINE, Professeur ressource de l’Education nationale.

Le trésorier, le comptable et l’expert-comptable se sont attachés à présenter le rapport financier de façon accessible. Les responsables des établissements et services ont su apporter une note attractive et captivante à la projection de leur rapport d’activité.

Le Directeur général a porté à la connaissance des personnes présentes, l’existence récente du service d’Aide à la Vie Partagée et a donné quelques explications sur son fonctionnement.

Un moment d’échange convivial a terminé cet après-midi apprécié de tous.

Publié le 5 mai 2023